Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
28 décembre 2007

Un canvas pour Papillon

Mon beau-papa m'avait demandé depuis un petit moment de lui mettre "en valeur" une photo de nous et de nos amis communs de Dijon. C'est chose faite ! Le canvas n'est pas très élaboré vu que je l'ai fait en 2 étapes et que pour la seconde j'étais pas vraiment dans mon assiette, Noël ayant été un peu trop chargé en aliments gras mon corps n'a pas supporté !!! Du coup j'ai terminé le canvas pour qu'il puisse l'emmené chez lui mais je ne suis pas super satisfaite du résultat, lui oui, c'est l'essentiel !

Voici donc ce que ça donne !!!

Canvas_Papillon

Merci d'être passé et merci pour tous vos gentils commentaires. Bisous à toutes et tous

Publicité
Commentaires
E
En effet, c'est un joli canvas que tu lui as fait là malgré ton état.<br /> Je te souhaite un bon rétablissement et un bon réveillon tout de même.<br /> Gros bisous à vous deux et à l'année prochaine.<br /> Elisa
D
Bravo ma puce ! J'espère que tu vas mieux !! Ben, même malade, je trouve que tu t'es plutôt bien débrouillée, il est très sympa ce canvas et je me doute bien que Papillon était content...<br /> Gros bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité