Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
1 janvier 2008

C'est comme ça....

Voici le challenge de Tine chez les Pipelettes... Bon, d'accord je suis en retard pour le faire mais j'avais du pain sur la planche jusqu'à maintenant ! Il fallait donc s'inspirer de la célèbre chanson des Rita Mitsouko en incluant dans le titre "C'est comme ça", du coup pour moi c'est le titre complet et pour le journaling, j'ai fait simple en le tapant à l'ordi vu qu'il est très long. En effet, j'explique comment la petite minette qui est sur la photo est arrivée chez nous. On aurait pu l'appeller "Chance" vu que pour elle c'est vraiment une chance que l'on soit passé par là ce jour là... Ben oui, on se refait pas, quand on aime les chats ben on joue à "Brigitte" au grand désespoir de mon cher et tendre d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire....

Voici donc ma page, toute simple. J'ai utilisé un papier MME que j'adore, il est vraiment très beau et du coup je n'ai pas voulu en mettre un autre de peur de "gâcher" le fond. J'ai juste pris un peu de l'envers du papier sous la photo pour écrire le mot "ça". Pour le mot comme j'ai pris des lettres en bois trouvé chez Gifi que j'ai teintées avec de l'encre et passées à l'Utee et j'ai ensuite passé un tampon avec de la stazon pour faire les motifs. Pour le tour de la photo j'ai utilisé un pochoir Regal Flourish, j'aime bien. Quelques petites fleurs et des coeurs en feutrine et voilà.... Sauf que je viens juste de m'apercevoir que je n'ai pas mis la date, quelle nouille, je vais devoir la rajouter.

Merci de regarder et merci surtout pour tous vos gentils messages qui me font vraiment très plaisir.

C_est_comme__a

détails :

C_est_comme__a_2

C_est_comme__a_3

Publicité
Commentaires
D
J'adore cette page, moi aussi j'ai déjà utilisé ce papier que je trouve magnifique, bravo !<br /> Bisous, Domi
D
tres chouette design de page !
E
Sublime ! j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
B
superbe!!!!!<br /> comme j'aime aussi les chats, je suis servie!<br /> bravo pour le travail sur les lettres en bois!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité