Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
19 avril 2008

Un atelier à la maison

Célia a une amie qui aime le scrap. Je l'avais déjà invitée à la maison (d'où la page de Célia pour la crop de Lydie, sauf que c'est pas en 2007 mais en 2006 !!!) pour faire une petite page (on en avait fait 2 en fait !). En discutant avec sa maman je me suis aperçue qu'elle aimait toujours ça mais qu'elle avait aussi besoin qu'on la guide ! Du coup, j'ai dis à ma fille de l'inviter à la maison pour venir faire un petit atelier. J'ai choisi de leur faire faire un mini-album avec des sous-verres. Chacune a choisi ses photos et nous voilà partis. Elles étaient ravies que je les aide (du coup je n'ai pas scrappé pour moi mais ça c'était évident !). J'avais préparé les sous-verres avant, pour ne pas perdre de temps. J'avais aussi acheté des papiers pour Morane à la crop, c'est ceux qui sont ici dans des tons un peu neutre vu que je savais qu'elle voulait mettre des photos des animaux de la ferme de ses grands-parents (y'a aussi des photos de son petit frère !!!). Je vous montre maintenant les filles en train de travailler !

Les_filles_qui_bossent

Maintenant voici les albums, tout d'abord celui de Morane :

Album_fini_1

Album_fini_2

Les pages avant assemblage :

Page_1_Morane

Page_2_Morane

Page_3_Morane

Page_4_Morane

Page_5_Morane

Page_6_Morane

Page_7_Morane

Page_8_Morane

Page_9_Morane

Page_10_Morane

Celui de ma puce, maintenant :

Album_c_lia_1

Album_c_lia_2

Page_1_C_lia

Page_2_C_lia

Page_3_C_lia

Page_4_C_lia

Page_5_C_lia

Page_6_C_lia

Page_7_C_lia

Page_8_C_lia

Page_9_C_lia

Page_10_C_lia

Et enfin, une photo des filles heureuses de leur travail :

Les_filles_heureuses

Vous êtes encore là, alors merci d'avoir tout regardé et merci de laisser un p'tit mot si le coeur vous en dit.  A bientôt....

Publicité
Commentaires
D
Tout d'abord : bravo aux filles pour leurs magnifiques albums, vous êtes cro fortes les filles !!! mais avec une "guideuse" comme Isa, je n'en doutais pas !!!!!!<br /> Gros bisous à vous trois,<br /> Domi
M
Magnifique travil les filles, bravo !!!<br /> Mais combien de chats avez-vous ? hihihi !!!!!!!!!!!
L
Ben dis donc, elles ont super bien travaillé ces demoiselles !<br /> Leurs mini sont extra, bien travaillés, soignés, du très joli travail !<br /> A mon avis, elles vont souvent te réclamer des ateliers !!! (et elles auront raison)<br /> <br /> gros bisous<br /> Lydie
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité