Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
19 avril 2008

MERCI Michèle !!!

Voici une petite page faite par Migui pour ma fille Célia ! Michèle est une gentille scrappeuse que j'ai rencontré pour la première fois en Octobre 2007 lors de la crop de la Fée du scrap à La Rochelle. Elle m'avait demandé des photos de ma puce pour pouvoir lui faire une petite page "surprise" qu'elle lui a donné à la crop d'avril. Célia était ravie et moi je trouve cette page magnifique. Merci encore Michèle pour cette superbe page que voici !

Page_Mich_le

De mon côté, j'avais aussi demandé à Michèle des photos de sa fille Solène et je lui ai fait une petite page en format A4 vu que Michèle affectionne ce format. C'est pas simple de scrapper les photos de quelqu'un d'autre mais bon, j'aime assez le résultat !

Jolie_r_veuse

Publicité
Commentaires
D
J'ai découvert ces pages sur le blog de Migui la semaine dernière, qu'elle n'a pas été ma surprise !!! <br /> Bravo à toutes les deux !<br /> Bisous, Domi
M
Merci à toi pour cet échange.
N
très sympa la page sur Célia !
S
canons ces pages !
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité