Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
19 avril 2008

Une page pour rire

Cette petite page je l'ai faite juste pour nous souvenir de notre délire dans une boutique photo ! Pour l'histoire, nous devons partir au Maroc l'été prochain et pour se faire il nous faut des passeports et du même coup des photos d'identité. Oui mais les photos il les faut pas n'importe comment, il faut être sérieux dessus ! Du coup Célia est passée la première. Pas facile d'avoir l'air "juste sérieux" sans rire un peu. Bref, pour Célia pas de problème, ensuite se fut mon tour, les premières photos étaient ratées, je regardais trop en l'air, mais les secondes étaient bien et puis enfin se fut le tour de Daniel et là, la dame qui prenait les photos a esquissé un sourire en voyant Daniel essayer de rester sérieux et du coup, il est parti dans un fou rire. Il a fallut recommancer 3 fois avant d'avoir des photos correctes (mais qui malgré tout paraissent "douteuses" à la personne de la mairie !). La dame de la boutique a été super, elle nous a sorti les photos de Daniel en train de rire en version portrait ! Merci Madame !

J'ai utilisé juste des papiers bazzil, pour le titre j'ai repris le formulaire fourni avec la demande de passeport et son intitulé "Il ne faut pas rigoler avec vos photos d'identité" ! et j'ai aussi récupéré le "cadre" standard ! Pour le tour j'ai repris l'idée de Migui pour la page qu'elle a faite pour Célia. Quelques tampons, quelques boutons, un passe ruban et un ruban et voilà une page toute simple juste pour le fun !

Identit_

Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ta page et le thème est bien trouvé. <br /> je déteste toujours faire des photos d'identités,<br /> manque plus que le numéro et direction la prison ;op
E
Tu m'as trop fait rire avec ta page.<br /> Un grand bravo pour son originalité, je la trouve vraiment extra et là c'est sûr ça restera un super souvenir.<br /> Gros bisous.
D
Génialissime cette série de photos et l'histoire qui va avec, j'adore !!! Et la page bien sûr !!!!<br /> Gros bisous, Domi
M
C'est vrai, elles sont horribles les photos de passeport qui nous sont demandées. J'en ai fait l'expérience récemment.<br /> J'adore ta page et vos 3 bouilles très sérieuses.
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité