Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
24 avril 2008

Belle, tout simplement

Voici une petite page, sans prétention, faite hier ! Le plus long a été le découpage et le collage de "tout simplement" et en plus j'ai trouvé le moyen de coller les lettres de travers, mais bon... Et puis j'ai dû aussi me "fabriquer" une lettre E pour le mot Belle vu que je n'en avais plus qu'une. J'ai donc pris 2 F pour faire un E, ça se voit un peu mais bon tant pis !

Pour ce qui est du papier, le fond est un Urbanlily, je le trouve trop beau, du coup j'ai pas voulu le découper et j'ai pris soin de coller la photo à l'endroit où il n'y avait pas de motif ! Pour le matage de la photo c'est juste un bout de bazzil. Sur le coeur des fleurs du papier j'ai collé quelques strass, des fleurs Sandylion, prima et aussi un charm notalgique de Atilolou. Sur les lettres en bois j'ai mis de la peinture 3D mais ça rend pas terrible, j'suis un peu déçue. Voilà, je vous laisse le soin de regarder et de me laisser un petit mot si vous en avez envie et puis je vous remercie pour tous vos gentils messages qui me font toujours un réel plaisir et qui me motive !

A bientôt...

Belle_tout_simplement

Publicité
Commentaires
D
Très jolie page avec cette superbe photo de Célia, tu as raison, le papier de fond est trop booooooo !!!<br /> Si tu as découpé ton titre à la CR, il y a une technique avec un logiciel pour lier les lettres entre elles, je t'explique et t'envoie ça cette semaine.<br /> Gros bisous, Domi
M
Ta page est splendide et le fond noir les met bien en valeur !!! lol
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité