Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
31 mai 2008

L'anniversaire de Célia

Lundi dernier c'était l'anniversaire de ma puce Célia, elle a eu 13 ans, déjà !!!! Elle a été bien gâtée évidemment (je dirai même pourri !!!) et elle a reçu une magnifique carte de la part d'Elisa !!!! Merci à toi Elisa, Célia était ravie d'autant que tu l'as gâtée aussi !!!! Voici les cadeaux d'Elisa pour Célia :

Tout d'abord la carte, superbe :

Carte_d_Elisa_pour_C_lia

Puis les jolis cadeaux :

Cadeau_d_Elisa_pour_C_lia

Merci beaucoup Elisa d'avoir pensé à ma puce, tu es vraiment adorable !!!!

Et puis merci à vous d'être passé par là et à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
C'est avec un très très grand plaisir.<br /> Je suis encore plus contente de savoir que tout lui a plu.<br /> Gros bisous à vous deux.
D
Bravo à Elisa pour cette superbe carte ! J'adore le tampon !!!<br /> Et joyeux anniv en super retard à toi ma Célia !!!<br /> Bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité