Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
31 mai 2008

L'anniversaire de Julien

Ben oui, j'ai faillit faire un tir groupé !!!! Hier c'était l'anniversaire de mon grand, 21 ans !!!! Il a du mal a grandir mais bon, c'est un garçon parait que c'est normal !!!

Pour son anniversaire Célia lui a fait un canvas, moi je le trouve superbe !!! Bon d'accord je l'ai un peu aidé mais c'était son idée, Julien est ravi !!!!

Anniversaire_Julien

Le canvas à présent :

Canvas_C_lia

Voilà, je suis fière de ma fille elle se débrouille pas mal !!! Merci d'être passé par là et merci pour tous vos gentils messages, c'est toujours très motivant !!! A bientôt...

Publicité
Commentaires
C
il est effectivement superbe et ta fille est très douée
E
Bravo Célia, c'est un très beau canvas que tu as fait là.<br /> Gros bisous à vous deux.
L
BRavo Célia !!!! ça c'est du cadeau !!!! Très joli ton canevas !!! C'est marrant elle scrappe comme toi ta fille Isa : vert, nature, précis, impec. !!! C'est pas comme ma fille qui scrappe du fluo-brillant-rococo MDR <br /> <br /> Lolo
D
Bravo Célia pour ce superbe canvas offert à ton fréro ! Et joyeux anniv à ce grand dadet, ça ne me rajeunit pas non plus cet âge-là, je me souviens encore avoir été le voir à la maternité et lui avoir offert un pyjamas naissance qu'il avait dû mettre qu'une fois je crois !!!<br /> Bisous Isa,<br /> Domi
V
oui, effectivement, elle se débrouille pas mal, même si tu l'as aidé!!!<br /> bravo pour ce joli cadre, ils sont très beaux tous les 2;<br /> Valérie
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité