Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
9 juillet 2008

Bac des Pipelettes : Epreuve de Géographie

Alors pour commencer, j'aimerai vous remercier pour tous les gentils messages que vous m'avez laissé sur ma dernière page, ça fait vraiment plaisir et ça me motive !

Bon évidemment, le bac c'est passé et moi j'suis à la traine mais bon, j'ai participé, j'ai pas le bac mais je m'amuse, c'est déjà ça !

Pour cette épreuve, voici les instructions :

Réaliser une page sur un lieu important de votre vie (ou de la vie de quelqu'un de proche) comportant les éléments suivants :
- au moins 2 photos, dont une sur un élément particulier à ce lieu,
- au moins 4 papiers imprimés,
- 1 titre contenant un adjectif,
- un journaling écrit à la main
- au moins un tampon

J'ai utilisé des papiers MME, 3 bugs in a rug et basic grey pour les imprimés et un bazzil pour le fond. Des petites lettres Basic Grey et des chipboards Toga pour le mot forêt et les flocons.

Ce sont des photos qui me tiennent à coeur parce que c'est un endroit que j'adore : la forêt de Mervent en Vendée !

Aller, je vous laisse regarder ma pageounette.

Superbe_For_t

Publicité
Commentaires
D
Superbe ta page ma puce ! Et pour le bac, ben tu peux aller au rattrapage non ?!!!<br /> Bisous, Domi
S
Bravo Isa !! Super ces photos de Mervent sous la neige. Passez nous voir quand vous êtes dans le coin. Bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité