Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
11 juillet 2008

Challenge 3 ronds et tâches blanches !

ça y est, j'suis en colo !!!! J'ai déjà fait mon premier challenge, j'suis contente ! Bon comme d'hab. je fais rien dans l'ordre, mais bon, je participe c'est déjà ça !

Voici les instructions :

Et voila a peine installée à la colo, les etiquettes mises et les lieux repérés les pipelettes se sentent le droit de mettre le boxon:

Bataille de petits-suisses et de petits-pois au réfectoire !

pour le challenge : faire une page avec des taches blanches et des ronds verts

Alors, pour ce challenge j'ai utilisé un papier de fond bazzil scaloped blanc (on le voit très mal au scan !) et des chutes de divers papiers ! Je me suis essayé au tamponnage avec du plastique à bulles mais j'suis pas contente du résultat, je n'aurai dû peindre qu'une partie et en circulaire, ça fait trop placard carré mon truc, mais bon, c'est fait, tant pis ! Pour le titre, j'ai utilisé un chipboard Memory Keepers que j'ai peint et passé à l'utee et des chipboards autocollants de chez Toga, j'adore (hein Domi !!!). La flèche provient d'une planche de flèches Scenic Route. Voilà, sinon rien de folichon, une p'tite page toute simple qui me plait bien au final.

El_gants__

Merci d'être passé par là et à bientôt...

Publicité
Commentaires
E
Superbe !<br /> Gros bisous.
N
Une très jolie page !! J'aime bcp !!
M
Belle mise en page, belle harmonie de couleurs pour deux modèles élégants, bravo !!!<br /> Bises et bon W-E.
D
Superbe ! j'aime beaucoup les couleurs et tout et tout !!<br /> Bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité