Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
3 septembre 2008

Challenge 20 de la colo

Voilà, la colo s'est terminée et moi comme d'hab. ben j'ai pas tout fait, vu que je réalise les challenges comme bon me semble ! Enfin, j'ai participé et c'est l'essentiel pour moi !

Pour ce challenge, voici les consignes :

Votre mission faire entrer du rose Chamallow sur votre page et un élément de bois pour symboliser les brochettes....

Alors moi, j'ai utilisé des morceaux de papier Bohémia et un autre reste dont je ne sais plus la marque. Une page toute simple. Le cadre "oiseau" m'a été offert par mon amie Domi, merci ma chérie !!!! Pour que le challenge soit réussi, j'ai pris un papier avec des ronds roses et j'ai mis 2 petits boutons en bois en bas à gauche !

Voilà, merci de passer me voir et merci aussi pour tous vos charmants messages qui me font très plaisir ! Bisous à toutes !

Belle_comme_1_coeur

Publicité
Commentaires
M
Une bellepage pour une très jolie jeune fille, bravo !!!<br /> Bisous +++++ pour Célia.
D
Superbe ta page ! (je voulais juste préciser que le cadre venait d'un kit téléchargé gratuitement sur two peas...). Tu as su mettre en valeur les divers éléments, bravo !<br /> bisous, Domi
E
Celle-ci est également bien jolie.<br /> Bisous
S
J'aime bien la mise en page. Bon retour !
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité