Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
7 septembre 2008

Jolie

Voici une petite page vite faite vu que je n'ai utilisé que le papier de fond. Je le trouve tellement beau que je n'ai pas voulu y rajouter autre chose ! C'est un papier SEI. J'ai utilisé l'inscription "Jolie" imprimée dans le papier pour en faire mon titre. Je l'ai entouré avec du stylo rose pailleté de Posca et j'ai mis du glossy à craqueler à l'intérieur. Ensuite j'ai récupéré les papillons qui se trouvaient sous la photo, je les ai passé à l'utee et mis sur la gauche de ma photo avec de la mousse collante double face pour le relief. J'ai rajouté un strass sur le coeur d'une fleur à gauche, un petit oiseau en feutrine. J'ai découpé le mot "Love" qui m'avait été tamponné et envoyé par mon amie Domi ainsi que le petit tampon de journaling !!! Merci ma puce de penser à moi ! Voilà, rien d'extraordinaire dans cette page si ce n'est ce fabuleux papier avec des paillettes, j'adore !!!

Jolie

Merci d'être passé par là et de me laisser un petit mot si le coeur vous en dit !

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Toue romantique et toute belle ta page, bisous+++++
D
Ce papier est magnifique et tu en as fait une superbe page ! J'adore tout simplement !!<br /> bisous, Domi
E
Trop trop jolie !<br /> Je l'aime beaucoup.<br /> Gros bisous.
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité