Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
16 septembre 2008

Némo !

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous les gentils messages que vous m'avez envoyé concernant ma petite Skippy !!! Elle est fatiguée de toutes les caresses que je lui ai faites de votre part !!! Merci encore pour elle. Hier elle a vu le véto, tout va bien, la plaie cicatrise bien (enfin, faudrait que ça continue car elle tire sur les fils qui dépassent !!!). On devrait enlever ces fameux fils d'ici une semaine !!!! Voilà.

Bon passons à un autre sujet ! Voici donc une petite page sans prétention commencée y'a 2 semaines et terminée dimanche dernier !!! Il me faut du temps pour "pondre" une page !!! Pour le fond j'ai pris comme d'hab. un bazzil, des restes de papiers de différentes marques !!! J'ai utilisé des chipboards de Toga et les tampons Toga aussi pour les petits ronds à gauche ! La grosse fleur je l'avais trouvée chez Leroy Merlin l'année dernière. Je l'ai passé à la versamark et j'ai mis de la poudre à embosser à paillettes (pour que ça brille, hein Domi !!!).

Cette photo a été prise lors de la biennale à Fontenay le Comte en Mai dernier. C'est mon amie Domi et sa fille Eva. Pour ce qui est du titre, c'est expliqué dans le journaling !

Voilà, je vous laisse regarder et merci pour tous les gentils messages que je reçois à chacun de mes postes !

N_mo

Bisous à toutes et tous et merci d'être passé me voir !

Publicité
Commentaires
E
Superbe page Isa !<br /> Gros bisous.
D
J'me reconnais bien là dit donc ! à faire le clown devant l'objectif mdr !!! J'aime beaucoup ta page ma puce et cette photo me rappelle un super week-end en Vendée !!<br /> Merci et gros bisous,<br /> Domi
M
Trop sympe et amusante ta page, bravo !!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité