Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
26 septembre 2008

Fêtes des Mamans !

Je vous montre enfin une page terminée la semaine dernière. Elle est toute simple mais je l'aime bien. J'ai utilisé comme fond de page un bazzil (pour être fidèle à moi-même !!!) et deux restes de papiers "Au bonheur du scrap". Comme je ne voulais pas mettre 2 morceaux rectangulaires, j'ai redessiné sur l'un des deux, le festonnage et j'ai découpé (ça prend du temps mais j'aime bien !) Je trouvais que les couleurs de ces papiers allaient pil-poil avec ma photo ! Pour le titre j'ai pris des chipboards Toga, des rubons (j'ai oublié la marque !!!) et des stickers alphabets Rusty Pickle. La petite fille "Magnolia" m'a été "tamponnée" par mon amie Domi (merci !!!!). Je l'ai colorié et j'ai mis du glitter argent sur les petites ailes. L'étiquette du journaling c'est encore Domi qui me l'a donnée (une vraie mère pour moi, je vous dis !!!). Le petit oiseau en feutrine provient d'un lot trouvé chez Cultura. Au milieu des fleurs Prima j'ai mis des strass (avec des picots dessous pour les faire tenir) trouvés dans un magasin Noz.

Voilà, je vous laisse regarder et vous remercie d'être passé me voir, c'est toujours un réel plaisir de lire vos gentils commentaires !

F_te_des_mamans

Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment trop jolie cette page.<br /> Puis j'adore l'association du marron bleu.<br /> Gros bisous.
D
Tout est beau ! la foto est vraiment belle ! bravo ma puce !<br /> bisous, Domi
M
Trop mignonne ta page ainsi que la photo, bravo !!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité