Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
8 octobre 2008

Les pages pour les Scropines

Malgré une grosse "crève", je prends enfin un peu de temps pour vous montrer les pages que Célia et moi avons faites pour les copines de la crop de Lydie !!!!

Tout d'abord Célia a tenu à faire une page pour notre Fée Lydie en utilisant ses couleurs de prédilection, le rose et le vert, et ça, pour la remercier de nous organiser de SUPERS CROPS auxquelles nous sommes complètement ACCRO !!!! Merci Lydie, c'est toujours un réel bonheur. Voici donc la page de ma puce :

Page_C_lia_pour_Lydie

Le détail du coeur à présent !

Page_C_lia_pour_Lydie_d_tail_1

Page_C_lia_pour_Lydie_d_tail_2

Voici mes pages : Tout d'abord une page pour Michèle (alias Migui !) avec des photos que j'avais prises lors de notre dernière crop, sans qu'elle le sache, bien sûr !!! Nous nous sommes rencontrées en Octobre 2007 et depuis, nous nous retrouvons avec bonheur autour d'une des tables de la crop ! J'adore les pages de Michèle, surtout en vrai, c'est des petites merveilles !

Page_pour_Migui

Et puis une autre pour Odile, une gentille scrappeuse de talent que j'ai aussi rencontré en Octobre 2007. Malheureusement je ne peux pas vous montrer de blog, je ne sais pas si elle en a un !

Page_pour_Odile

Voilà, des p'tites pages sans prétention qui je pense ont fait plaisir. Merci d'être resté jusqu'ici et merci pour tous vos gentils messages. A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
bravo les filles ! je suis sûre et certaine que ces pages ont fait plaisir ! comment veux-tu qu'il en soit autrement !! en tout cas bravo et gros bisous, Domi
E
Superbe et même temps tu me rends nostalgique.<br /> J'ai failli venir, je vais voir si je peux venir à celle de l'année prochaine.<br /> Gros bisous à vous deux.
M
C'est toujours avec joie que je te retrouve avec ta petite Célia. <br /> Encore merci pour ta jolie page. La page magnifique mais la scrappeuse ......... tu me comprendras lol !!!!<br /> Je suis contente de te connaître merci le scrap.<br /> Bisous ++++++++++++++++++++
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité