Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
8 octobre 2008

Les pages de la CROP de Lydie

Voilà, la crop est terminée et nous avons encore passé une SUPER WEEK-END. Merci LYDIE pour ces 2 JOURS DE FETE, c'est vraiment très agréable et sincèrement, la dictée de page, c'était super !!! Célia et moi, on adhère complètement !

Alors voici les pages que nous avons faites. Tout d'abord le challenge du Samedi, avec une page 30x30, une seule photo et 1/4 de la page TOTALEMENT VIDE !!!! Pas facile, d'ailleurs moi, j'ai pas vraiment respecté le 1/4 vide, mais bon, l'important est de participer, n'est-ce pas ! Tout d'abord la page de Célia :

Challenge_du_samedi_C_lia

et puis la mienne sur laquelle j'ai rajouté depuis un petit journaling en bas à droite :

Challenge_du_samedi_moi

Le soir, Lydie nous avait organisé un petit jeu bien sympa, la dictée de page avec un kit fourni : Voici ce que ça donne : La page de Célia et ensuite la mienne :

Dict_e_de_page_C_lia

Dict_e_de_page_moi

Puis enfin le challenge du dimanche : Il fallait faire une page A4 avec 3 photos en s'inspirant d'une pub. Moi, j'ai pas fait le challenge vu que j'avais pas les photos pour mais je me suis servie, quand même, d'une partie du kit. Célia elle a fait une jolie page, hélas elle n'a pas gagné !!!

Challenge_du_dimanche_Page_C_lia

Et ma p'tite page "hors concours" :

Challenge_du_dimanche_Page_moi

Je ne peux pas vous montrer les créations des ateliers vu qu'elles ne sont pas terminées. Ce que je peux vous dire, c'est que c'était superbe et que nous avons pris beaucoup de plaisir en les faisant.

Voilà, merci encore d'être passé me voir. A bientôt...;

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies pages à vous deux.<br /> Bravo,biz loloharibo
A
En effet quel week-end fabuleux ...<br /> Vous avez fait des pages magnifiques !!!<br /> Je suis heureuse d'avoir passé un moment à côté de Célia pendant l'atelier de Nath44 (le dimanche) ...<br /> Bisous,<br /> Audy
D
Bravo bravo bravo ! et je vois que vous vous êtes vraiment éclatées toutes les deux !<br /> bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité