Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
12 octobre 2008

A la cueillette du muguet

Voici une petite page faite ce week-end avec une photo de ma maman. Je l'aime particulièrement parce que c'est une photo prise à un endroit que j'adore. Nous y allons tous les ans à la période du muguet et j'aime pouvoir partager ce moment avec ma p'tite maman et j'espère que je pourrais le faire encore longtemps malgré son âge qui avance !

Pour ce qui est de la page, j'ai utilisé un fond bazzil (et oui encore !!!) et des restes de papier Create Paper. Je trouve que les tons sont en accord avec la photo. Le mot cueillette a été découpé au CR. J'ai utilisé mes nouveaux tampons Inkadinkado (le hibou et l'oiseau) achetés chez Lydie lors de la crop du week-end dernier. J'adore, depuis longtemps je voulais un hibou, et bien c'est fait ! J'ai passé les tampons à l'utee et j'ai rajouté un strass pour l'oeil de l'oiseau. J'ai mis des rub-ons dans l'angle en haut à gauche et en bas en bordure. Les lettres de muguet sont des lettres en bois trouvées chez Gifi et passées à l'encre et à l'utee. J'ai mis une couche de vert et puis un peu de noir, ça fait mousse un peu, j'adore. L'arabesque à droite, est un chipboard Making Memory. Pour le journaling, j'ai pris un tampon mais je ne sais plus la marque (j'ai la manie de jeter les emballages !!!). Voilà rien de particulier pour cette page mais elle me plait, c'est l'essentiel.

A_la_cueillette_du_muguet

Merci d'être passé par là et surtout un GRAND MERCI pour tous vos gentils messages qui m'encouragent toujours. Bisous à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
E
Ta page est superbe Isa, je l'adore.<br /> Je souhaite de tout coeur que tu puisses encore très très longtemps continuer à perpétuer ce moment magique avec ta Maman.<br /> Gros bisous.
D
Ha oui ! une superbe photo de ta maman et tu l'as très bien mise en valeur ! tu as raison ma Isa, profites bien de ta maman...<br /> Gros bisosu, Domi
A
Quelle jolie page !!!<br /> Belle harmonie des couleurs et un beau souvenir à conserver ...<br /> Bisous,<br /> Audy
M
Trop belle, j'adore, bravo Isa !!!
S
bravo !!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité