Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
19 octobre 2008

Des fleurs... les plus belles du jardin !

Voici une nouvelle page terminée vendredi. Pour la faire, j'ai suivi un sketch trouvé sur le blog de mon amie Domi qui elle même l'avait fait suite à un défi de Patou sur le forum MDS ! Sa page est ici ! D'ailleurs sur la photo c'est sa fille et Eva et la mienne !!!

Pour la mienne j'ai encore pris un fond bazzil et des restes de papiers BG ainsi qu'une moitié de papier Maiking Memory. Dans le papier du bas, j'ai redessiné le festonnage d'un papier déjà festonné et j'ai fait des trous avec mon outil à oeillets, on s'débrouille comme on peut ! Les fleurs c'est DOMI qui me les a envoyé !!! Tu vois, elles me servent ! Au centre j'ai mis des brads achetés il y a bien longtemps (MM aussi je crois !) J'ai attaché des rubans aux tiges des fleurs pour symboliser les feuilles. Pour le mot jardin, j'ai pris des lettres Scap que j'ai peins et ensuite j'ai mis un gel à paillettes acheté chez Gifi. J'ai une nouvelle fois utilisé mes p'tits tampons Toga, ils sont vraiments supers, je les adore ! Voilà, encore une p'tite page de faite et dont je suis satisfaite.

Merci de regarder et merci beaucoup pour tous vos gentils messages.

Sketchs_Domi

Des_fleurs

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Jolie mise en page, jolis papiers et jolies fleurs ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
E
C'est bien là une bien jolie page avec de belles fleurs en effet !<br /> J'adore ton idée de faire sur ta page des fleurs avec les feuilles et les tiges.<br /> Gros bisous.
D
ouais ! t'as raison ! elles sont belles nos fleurs !!!<br /> et ta page l'est tout autant, oui, je vois que tu utilises les fleurs que je t'ai envoyées, c'est bien... mdr !!!!<br /> bisous, Domi
M
Une magnifique page pour les plus belles fleurs...<br /> Superbe !!!
S
elles rendent bien tes fleurs !<br /> qu'est ce qu'elle grandit Célia !!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité