Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
7 décembre 2008

Quelques cartes...

Le 23 Novembre c'était l'anniversaire d'Elisa ! Pour cette occasion je lui ai envoyé une p'tite carte et quelques scrap babioles pour marquer le coup !

Et puis il y a eu aussi, Ste Catherine et Ste Andrée (belle-maman et maman) pour qui j'ai fait aussi une petite carte chacune !

Voici mes modestes créations ! La carte pour Elisa :

Carte_anniversaire_Elisa

La carte pour belle-maman :

Carte_f_te_Catherine

La carte pour maman :

Carte_f_te_maman

Voilà des petites cartes toutes simples pour fêter les petits moments de bonheur !

A bientôt et bon dimanche...

Publicité
Commentaires
E
Elle est extra et encore plus jolie en vrai !<br /> Merci à vous deux.<br /> Gros bisous.
D
Bravo ma puce pour tes zolies cartes !<br /> bisous
M
Extraaaaaaa !!!!!!!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité