Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
7 décembre 2008

La Démo d'Aurélie !!!

Hier j'étais hôtesse Stampin'Up !!! Waouh, c'était super ! Aurélie, notre démonstratrice, nous a donné l'eau à la bouche avec tous ses fabuleux produits !!! Le seul hic du système c'est que les tampons sont vendus par lot et qu'évidemment dans les lots, tous les tampons ne sont pas forcément à notre goût mais bon, on y trouve quand même notre bonheur ! Moi ce que j'attendais avant tout, c'est de pouvoir ENFIN commander ma recharge pour mon encreur stazon ! Pas moyen d'en trouver ailleurs, alors...

Voici quelques photos de cet aprem bien sympa entre copines !

Aur_lie_D_mo_1

Aur_lie_D_mo_3

Aur_lie_D_mo_4

Aur_lie_D_mo_5

Aur_lie_d_mo_6

Aur_lie_d_mo_7

Aur_lie_d_mo_8

Aurélie nous a fait travailler et voici nos créations :

Toutes_les_cartes

D_tail_cartes_1

D_tail_cartes_2

D_tail_cartes_3

D_tail_cartes_4

Voici maintenant la carte de Célia (elle est décorée recto-verso !) :

Carte_SU_C_lia

Carte_SU_C_lia_dos

et la mienne :

Carte_SU_moi

Je tiens à remercier Aurélie pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa patience avec nous (on n'a pas toujours été très attentives !! Il y a eu du papotage !!!) et je remercie aussi Michèle (ma copine de crop) d'être venue de loin pour cette démo, Véro (notre maitresse préférée), Régine (ma collègue préférée !!!), Dany, ma voisine adorée, François et sa fille Pauline, petites novices en la matière ! Béa, Dominique et Pauline qui découvraient le scrap ! Merci vraiment à toutes pour ce délicieux moment !

A bientôt et merci d'être resté jusque là !

Publicité
Commentaires
N
De bien jolies cartes !!!
A
Superbes ces p'tites cartes !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
D
oui mais bon... t'as acheté quoi ?!!!!<br /> bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité