Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
7 décembre 2008

Michèle et sa gentillesse !!!

Michèle, qui habite pourtant loin de chez moi, a tenu à venir assister à la démo Stampin'Up. Du coup, je l'ai invitée à venir manger à la maison, c'est la moindre des choses quand même !!! Pour nous remercier (comme si c'était obligatoire !!!) elle nous a fait un cadeau chacune, à Célia et moi et puis elle a aussi apporté un délicieux cake aux fruits confits, miamm !!! Dommage, tout ça va me tomber sur les hanches !!!

Voici donc les cadeaux de Michèle :

Pour moi (pas que d'ailleurs !!!) un sachet de galets de Jarnac et pour Célia un cadre à décorer pour mettre une page 30x30 :

Cadeau_Mich_le_1

détails des galets de Jarnac !!! Soit dit en passant, c'est un vrai délice, miammmm...

Cadeaux_Mich_le_2

et puis non contente de ça, Michèle m'a aussi fait une très jolie page !!!! Bon d'accord, elle a utilisé pour ça une photo de moi ou je ne suis pas vraiment à mon avantage, je me trouve vraiment très moche sur cette photo, mais bon, la page est néanmoins magnifique. Merci beaucoup Michèle, ça me touche énormément !!!!

Page_de_Mich_le_pour_moi

et puis, il y a quelques temps aussi, Véro m'avait apporté un cadeau, mais je ne peux pas vous le montrer pour le moment, bientôt sûrement.... Merci aussi à toi Véro, ce cadeau m'est bien utile !!!

Comme c'est agréable d'avoir de gentilles amies scrappeuses !!!! C'est toujours une joie pour moi de vous retrouver. A bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Cette page est superbe !!! Et je reconnais bien là Migui !!!!
A
Superbe cette page !!!<br /> Migui est la gentillesse incarnée ...<br /> Bisous,<br /> Audy
D
Il faut que tu me racontes cette réunion tampons !!! Migui est naturellement gentille, ça se sent et je ne la connais pourtant pas !!! Célia va se régaler à faire sa page, et quelle chance ! elle pourra l'admirer tout le temps ! puis pour toi, même si ça tombe sur les hanches, qu'est ce que c'est bon les galets de Jarnac hihihi !!! Puis, sa page est superbe et toi, ben t'es naturelle et non moche comme tu dis !!!<br /> bisous
M
Quoi de plus normal !!!<br /> Bises +++++++++++
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité