Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
28 janvier 2009

Yess, j'arrive à publier des articles !!!!

Bon ben vu que ça à l'air de fonctionner je vais essayer de publier un maximum d'articles en un minimum de temps, pfff, ça va pas être simple, d'autant que faut pas rêver, ça va bien recommencer à déconner rapidement !!!!

Voici donc une petite page faite aussi avant Noël, qu'est-ce que j'ai bossé ces derniers temps, c'est dingue, j'en reviens pas moi-même, c'est sans doute le manque d'ordi qui m'a obligé à scrapper au lieu de papoter sur le net !!!!

C'est encore une fois une photo prise à la Pentecôte 2008, une photo riche en souvenirs puisque j'ai pratiquement la même photo avec 24 ans d'écart mais j'ai pas remis la main dessus, dommage !

Rien d'exceptionnel non plus pour cette page, j'ai juste passé les lettres du titre avec de la perfect pearl car la couleur n'allait pas avec le reste, sinon rien de spécial, je vous laisse regarder :

4_Amies

Merci d'être passé par là et à bientôt....

Publicité
Commentaires
A
Une jolie page fleurie ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
D
superbe ! quelle bonne idée d'avoir scrappé cette photo, tu me donnes envie tiens !<br /> Bravo ma puce !<br /> Domi
S
douce et superbe
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité