Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
28 janvier 2009

Bonne fête mon papounet !!!

Comme j'avais fait il y a quelques temps "Bonne fête Maman" voici une photo de la fête des papas. Encore une page toute simple avec des restes de papier, des petits stickers pour le titre, des petites étiquettes Toga qui proviennent de mon cadeau de Noël de Domi, merci ma puce !!! Des petits coeurs récupérés sur le papier sous la photo et voilà, une page relativement vite fait et qui me plait bien.

Bonne_f_te_Papa

Merci de votre visite et à bientôt, et surtout n'oubliez pas de me laisser un petit mot si ça vous dit !!!!

Publicité
Commentaires
A
Bcp de tendresse dans cette jolie page !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
M
J'adore ta page, bises +++
D
une jolie page avec une bien jolie photo ! bravo ma puce !<br /> bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité