Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
9 février 2009

Balade en mer

Et une de plus ! Toujours une page faîte en décembre mais que je ne pouvais pas poster vu que ça ne fonctionnait pas !!!! J'espère ne pas parler trop vite et pouvoir vous la montrer !

C'est une page toute simple mais dont je suis contente, j'ai réussi à trouver les papiers qui collaient pile-poil avec les couleurs de la photo ! Pas de technique particulière juste une page simple qui me permet d'écouler mon stock de photos !

Balade_en_mer

Merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page pleine de soleil. Ça fait tellement de bien au moral ;-)<br /> Bisous Annick
E
Jolie !<br /> J'aime ces tons d'orange, ça fait vraiment penser aux beaux jours.<br /> Celdou est adorable sur la photo.<br /> Gros bisous.
A
J'adore !!!<br /> Et ce soleil, c'est exactement ce qu'il nous fallait ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
M
Super harmonie de couleurs et le résultat est superbe, bravo Isa !!!
D
jolies couleurs pour une belle photo ! bravo ma puce !!<br /> gros bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité