Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
9 février 2009

Déjà 13 ans !

Yessss ! 3 pages publiées, m'en reste encore mais je tiens le bon bout !!!! Chuttt, faut pas l'dire, des fois qu'ça coupe !

Bon, une nouvelle page sur ma fillotte le jour de ses 13 ans !!! J'suis très contente de cette page, elle brille avec les paillettes que j'ai incrusté dans la utee et admirez le travail de découpage pour les étoiles et les arabesques tout fait avec mes p'tites mimines !!!

J'ai encore utilisé des restes de papiers, j'élimine petit à petit mon stock !

D_ja_13_ans

A bientôt....

Publicité
Commentaires
E
Superbe et très bien colorée !<br /> Bravo pour les découpes.<br /> Est ce que tu savais que l'on a une fille du même âge ?!!<br /> Ma fille Anaïs a fait 13 ans en août dernier lol !<br /> Bisous
A
Des belles couleurs vives pour une jolie page pleine de pep's !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
D
et oui le temps passe vite ! chouette page pleine de peps ! dommage qu'on ne voit pas la brillance sur tes chipboards mais c'est pas grave... belle page quand même !<br /> gros bisous, Domi
S
Le temps passe vite...
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité