Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
9 février 2009

Tant de souvenirs

Me voici retournée à mes photos de la Biennale avec une page qui me rappelle pleins de fabuleux souvenirs d'adolescence. Sur cette photo nous sommes 5 copines à avoir passé au minimum 4 ans dans la même classe et au mieux 5 ans !!!

Une page encore pas tellement travaillée avec pleins de petits détails, je l'aime bien aussi. A noter le fond avec les petites fleurs roses a été fait avec une roue Stampin'Up, c'est génial pour les fonds de page !

Tant_de_souvenirs

Merci encore d'être passé et à très bientôt, on ne m'arrête plus !!!!

Publicité
Commentaires
E
elle est très jolie.<br /> Bises
A
Et voici la dernière ... quelle jolie série de pages !!!<br /> Bon je vais me coucher, mes doigts sont fatigués d'avoir laissé tant de comm' ... hihihi<br /> Bisous,<br /> Audy
M
Moi aussi, je l'aime ta page, bravo !!!
D
ha ben oui ! on ne t'arrête plus dit donc !!! Géniales cette photo et ta page !!<br /> gros bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité