Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
15 février 2009

Un mini pour la St Valentin

Mercredi l'idée m'est venue de faire un mini pour mon "Valentin" et du coup, j'ai été acheté vite fait quelques papiers et quand Célia est revenue du collège nous avons fait des photos dans le jardin, histoire d'en avoir des que son papa ne connaitrait pas !!! Nous avons eu la chance qu'il fasse un beau soleil et que la température soit douce !

Je me suis servie pour la première fois de ma blind it all, j'adore, c'est génial !!! Pas de technique particulière si ce n'est le petit système à "tirette" appris lors de la crop de Maryse (merci ma belle !!!!). Je l'ai réalisé en un temps records pour moi, puisque j'ai commencé mercredi aprem et terminé vendredi soir (n'y ayant pas travaillé jeudi !!!). Les petites décos au crayon sur le tour de mes pages m'ont été inspiré par Véro, merci ma belle j'adore ce truc et je trouve que ça "habille" bien le tour des papiers !!!!

Le voici en images :

Mini_St_Valentin_couverture

Mini_St_Valentin_page_1

Mini_St_Valentin_page_2

et voici la photo qui se cache dans la pochette et qui apparaît quand on tire sur le petit coeur bleu :

Mini_St_Valentin_page_1_bis

Mini_St_Valentin_page_3

Mini_St_Valentin_page_3bis

Mini_St_Valentin_page_4

Mini_St_Valentin_page_5

Mini_St_Valentin_page_5_bis

Mini_St_Valentin_page_6

Mini_St_Valentin_page_7

Mini_St_Valentin_page_7_bis

Mini_St_Valentin_page_8

Mini_St_Valentin_page_8

Voilà, c'est terminé, merci d'être resté jusqu'au bout, c'est un peu long et merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires sur mes derniers postes, c'est très agréable d'avoir des félicitations et ça encourage à continuer... A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
coucou!oh lala je viens de visionner les deux albums a la suite ils sont vraiment superbes.J'aimerai bien savoir quel marque de tampon tu utilises pour faire les encadremants blancs?<br /> Je viens de mettre les photos de la crop de ce week end en ligne.J'ai pas pu resister a mettre "l'enorme sac sur roulettes!! impressionnant!!"Je suis ravie d'avoir fait ta rconnaissance ainsi que celle de Célia.Scrapbizzz Christel.
A
Tu fais des minis de toute beauté,félicitations pour tes réalisations.<br /> Nicka28
S
je trouve ton album vraiment superbe unique<br /> même fait rapidement tu en a fais un superbe Cadeau<br /> bizzous sylviehavre
S
Wouah !!!<br /> Superbe album, la preuve que vite fait et bien fait peuvent parfois aller ensemble.<br /> Bravo et bises<br /> Maryse
S
Bravo ce mini est magnifique !!! J'aime énormément et je suis super admirative sur la vitesse à laquelle tu l'as fait !!! Chapeau !!!<br /> Sylvie
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité