Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
22 février 2009

Moros y Cristianos

Une nouvelle page commencée il y a 2 semaines, toute simple, qui répond (à peu près !) aux instructions données ICI. C'est un blog ou l'on propose des challenges pour "vider" nos stocks de bouts de papier et j'en ai besoin, j'ai un gros stock !

Cette page n'a rien de terrible, mais elle a le mérite d'exister et puis elle complète mes pages sur la Biennale de Fontenay-le-Comte ! Normalement, il y en aura une autre avec une autre photo du groupe des Espagnols !

Merci de regarder et merci pour tous vos gentils messages !

Moros_y_cristianos

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
purée elle fiche les pétoches ta page MDR j'suis sensible moi !!!!! Non mais elle est super mais vachement plus C&S que d'habitude non ??? j'aime bien !!!<br /> Lolo
S
J'aime bcp !!
D
Simple mais jolie ta page ma puce ! Et que de bons souvenirs...<br /> gros bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité