Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
22 février 2009

Tes yeux dans mes yeux

Cette page, je l'aime beaucoup ! Je l'ai faite cette après-midi avec des photos prises pour le mini de la St Valentin ! J'ai utilisé des restes de papiers et un fond bazzil, un "ruban" que ma p'tite maman m'a donné. En fait c'est plutôt une sorte de dentelle faite au crochet ou aux aiguilles par ma grand-mère et des boutons trouvés aussi chez maman ! C'est une page un peu "vintage" quoi que je ne sois pas très forte dans ce genre là !

Voici donc ma page :

Tes_yeux_dans_mes_yeux

Merci d'être venue me rendre visite et à bientôt....

Publicité
Commentaires
A
De belles photos, de jolis papiers ... tout est réussi pour faire une magnifique page !!!<br /> <br /> Je tenais à te préciser que je me désabonne de bcp de newsletters, car ma messagerie est saturée ... MAIS ... je continuerai à venir voir tes merveilles via Blogline, ne t'inquiètes pas !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> Audy
M
moi aussi je la trouve très réussit ta page...j'aime le mattage déchiré...<br /> biz
E
Tu as bien raison de l'aimer, elle est extra.<br /> Gros bisous.
M
superbe !!!
D
Belles photos et très belle page vintage ! Moi aussi je vous souhaite que cette belle complicité dure éternellement...<br /> gros bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité