Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
14 avril 2009

La super crop de Lydie

Voilà, encore une crop de terminée, enfin ça fait déjà plus de 8 jours mais j'avais pas encore pris le temps de faire mon article ! C'était une fois de plus très sympa et j'étais ravie de revoir mes copines Michèle, Véro et Odile, que du bonheur !!! Merci Lydie pour ce super week-end qui nous comble à chaque fois ! Et puis on retrouve toutes les autres scropines que l'on ne voit que là mais avec qui on partage de bons moments !!!!

Pour cette crop nous avons eu 2 challenges comme d'habitude et une dictée de page pour la soirée du samedi.

Le challenge du samedi matin était sur le thème "Masculin", donc pas de fleur et d'embellissement supplémentaires. Voici nos pages à Célia et moi :

Challenge_Masculin_C_lia

Challenge_Masculin_Moi

Voici maintenant les pages de la "Dictée". Nous avions des kits différents pour ne pas avoir les mêmes pages. Voici donc celle de Célia puis la mienne :

Dict_e_de_page_C_lia

Dict_e_de_page_Moi

Le dimanche nous n'avons fait le challenge qu'en fin d'après-midi, après les ateliers, j'avoue que j'étais une peu fatiguée et pas vraiment inspirée, du coup ma page n'est toujours pas terminée !!! Mais je vous montre quand même celle de ma puce qui a tenu à faire le challenge :

Challenge_Printemps_C_lia

Voilà, c'est tout pour cette fois, la prochaine fois je vous montre les 2 minis réalisés en atelier ! Merci d'être resté jusqu'au bout et surtout merci beaucoup pour tous vos gentils messages qui sont autant de marques d'encouragements qui me boostent vraiment ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes vos pages, les filles et j'ai eu le plaisir de les avoir sous les yeux. Bonnes vacances, bisous +++
E
Superbes toutes ces pages les filles !<br /> oh ! comme j'aurai bien voulu être là snifff !<br /> Je profite de ce post pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire Isabelle.<br /> Gros bisous à vous deux.
A
Quelle superbe série de pages ... bravo les filles !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité