Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
19 mai 2009

Les cadeaux de DOMI !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog ! Beaucoup de boulot autre que du scrap à la maison du coup, pas de message !

Je vous montre donc ENFIN le superbe cadeau de mon amie d'enfance DOMI pour mon anniversaire en avril dernier ! Honte à moi de ne pas l'avoir montré avant !!!!

C'est une très jolie boîte décorée avec à l'intérieur des tas de scrap bidules qui viendront embellir mes pages dès que j'aurai retrouvé le temps de scrapper !

Par la même occasion je vous montre la jolie carte d'anniversaire d'Elisa !

Merci à toutes les deux vous êtes adorables  !

Voici donc la boîte :

Pot_cadeau_Domi_devant

Pot_cadeau_Domi_couvercle_anse

Pot_cadeau_Domi_derri_re

Pot_cadeau_Domi_cot_

et maintenant les jolis cadeaux qui se trouvent à l'intérieur :

Pot_cadeau_Domi_scrap_bidules

La carte d'Elisa :

La_carte_d_Elisa_pour_moi

Voilà, c'est tout pour le moment, je reviendrai bientôt avec d'autres créations qui n'attendent plus que d'être mises en ligne. A bientôt et merci de votre visite...

Publicité
Commentaires
E
Trop contente d'avoir pu porter un beau sourire durant ta journée.<br /> La boîte de ton amie est superbe.<br /> Gros bisous
M
Tu as été gâtée mais je ne suis pas contente. Je ne connais pas le jour de ton anniversaire, snif !!! Si j'avais su ...
D
coucou ma puce ! je suis contente que tout te plaise ! en même temps, vu qu'on a les mêmes goûts, je pouvais difficilement me tromper lol !!!<br /> gros bisous, Domi
S
Ah te voilà enfin !! Je me demandais si tu hibernais au printemps toi lol. <br /> En tout cas, c'est superbe. Bravo Domi !!
A
Tu as des amies super-gentilles,elles sont très belles toutes ces choses que tu as reçu.<br /> Nicka
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité