Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
9 juin 2009

Mini de l'atelier de Peg

Me revoilà enfin avec un mini commencé à la crop de Lydie les 4 et 5 avril dernier et fini il y a un petit moment déjà mais je n'avais pas encore eu le temps de vous le montrer ! C'est Peg qui animait l'atelier et c'est toujours un grand bonheur ! Merci à toi pour ce mini, il est vraiment très sympa !

Je vais peut être lui apporter quelques changements mais pas grand chose je pense, donc je peux vous le montrer comme ça. Je vous préviens, c'est long !

Atelier_Peg_couverture

Atelier_Peg_int_rieur_1

Atelier_Peg_int_rieur_2

Atelier_Peg_int_rieur_3

Atelier_Peg_int_rieur_4

Atelier_Peg_int_rieur_5

Atelier_Peg_int_rieur_6

Atelier_Peg_int_rieur_7

Atelier_Peg_int_rieur_8

Atelier_Peg_int_rieur_9

Atelier_Peg_int_rieur_10

Atelier_Peg_int_rieur_11

Voilà, c'est terminé ! Vous êtes encore là ??? Merci d'être passé et d'être resté jusqu'au bout et merci pour tous vos gentils messages qui me font toujours un très grand plaisir ! A bientôt...

Publicité
Commentaires
E
Trop trop sympa cet album.<br /> J'adore la forme ainsi que sa conception.<br /> Gros bisous.
D
Superbe ce mini ! j'n'ai pas trouvé ça long du tout moi !!!<br /> gros bisous, Domi
S
il est superbe ce mini pour un beau souvenir. vous y êtes allés quand sur Jersey ? Ca a l'air chouette !!
N
Lorsque c'est si joli on reste jusqu'à la fin.<br /> Une belle ballade que vous avez fait là !!<br /> Ravissant le mini.
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité