Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
10 juin 2009

Un mini pour mon amie

Encore un mini me direz-vous ! Eh oui, mais cette fois-ci c'est moi qui l'ai fait toute seule, pas d'atelier pour me guider !

Je l'ai réalisé pour mon amie et collègue Régine pour son anniversaire (fin mars !!!) mais bien sûr j'étais en retard, oh, pas de beaucoup un peu plus de 15 jours mais bon, j'attendais les photos de ses minettes !

Rien d'extraordinaire non plus dans ce mini, des couleurs qu'affectionne mon amie et ces deux minettes qui ont posé pour l'occasion !

Voilà le mini :

Mini_pour_R_gine_d_pli_

Mini_pour_R_gine_couverture

Mini_pour_R_gine_page_1

Mini_pour_R_gine_page_2

Mini_pour_R_gine_page_3

Mini_pour_R_gine_pages_2_3

Mini_pour_R_gine_page_4

Mini_pour_R_gine_page_5

Mini_pour_R_gine_pages_4_5

Mini_pour_R_gine_page_6

Mini_pour_R_gine_dos

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique et j'aime les couleurs de ton mini, bravo !!!
L
superbe<br /> salut isa, félicitation pour ton blog, j'adore. J'ai eu la chance de voir les réa que tu as faites pour velyne et j'adore<br /> biz
D
Superbe ! hum hum je trouve que tu changes de style en ce moment et j'aime ça ! Ca te va super bien le shabby m'dame ! continue !!<br /> gros bisous, Domi
J
un joli souvenir pour ton amie<br /> félicitations<br /> bises<br /> josyane
A
Très joli ce mini !!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité