Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
8 juillet 2009

La jolie boîte de Véro !

C'est une jolie surprise que Véro m'a réservé à mon retour de week-end ! Elle était passée en mon absence et a laissé à mon chéri une magnifique boîte pour ranger les rubans ! Tout ça parce que je lui avais prêté des perfos pour un projet qu'elle avait ! Pfff, ça n'était vraiment pas la peine mais c'est trop gentil ! J'adore cette boîte et en plus j'aime beaucoup tous les rubans qu'elle contient ! Au passage je te soupçonne d'être gourmande de Ferrero Rochers !!!!

En tout cas merci beaucoup pour ce superbe cadeau !

Le voici en images :

Boite_V_ro_1

Boite_V_ro_2

Boite_V_ro_3

Merci d'être passé me voir et surtout un grand merci pour tous vos gentils messages qui me font toujours énormément plaisir !!! A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Whouaou ! superbe la boîte ! tu as été bien gâtée et c'est parce que tu le mérites !<br /> gros bisous, Domi
M
magnifique.
S
quelle chanceuse !! c'est super !!
M
Oh ! trop belle la boîte de Véro. Superbe cadeau, bisous +++
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité