Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
22 juin 2009

Un Mini pour Chantal et Michel

Me revoici avec un autre mini fait pour une amie pour qu'elle garde un souvenir en images de la Biennale 2008 à Fontenay-le-Comte !

Il a une forme un peu particulière vu que j'étais partie sur un format 12x20 au départ et que j'ai voulu y inclure une technique apprise lors de la crop de Maryse et que comme une bécassine que je suis, j'avais pas pensé que mes photos pour ça étaient en format portrait, d'ou du coup j'ai des pages en long et des en hauteur. Pour camoufler le tout j'ai fait une couverture qui couvre les 2 formats ! Au final c'est un mini qui me plait bien.

Pour le réaliser j'ai utilisé (suite à une idée des Pipelettes !) des chutes de papiers différents ce qui donne un mini plutôt "multicolore" mais comme ça j'ai pu assortir aux différentes photos !

Voilà, je vous laisse regarder, je vous préviens c'est très long et les photos ne sont pas terribles mais je l'ai pris vite fait avant de partir pour Carcassonne, sa destination finale (enfin presque puisqu'il s'agit de Villalier !). Mais place aux photos....

Mini_Chantal_Couverture

Mini_Chantal_page_1

Mini_Chantal_page_1bis

Mini_Chantal_page_2

Mini_Chantal_page_3

Mini_Chantal_page_4

Mini_Chantal_page_5

Mini_Chantal_page_6

Mini_Chantal_page_7

Mini_Chantal_page_7bis

Mini_Chantal_page_8

Mini_Chantal_page_9

Mini_Chantal_page_10

Mini_Chantal_page_11

Mini_Chantal_page_12

Mini_Chantal_page_13

Mini_Chantal_page_14

Mini_Chantal_page_16

Mini_Chantal_page_17

Mini_Chantal_page_18

Mini_Chantal_page_19

Mini_Chantal_page_20

Mini_Chantal_page_21

Mini_Chantal_page_22

Mini_Chantal_Dos

Et pour finir une petite photo de Chantal,Diane et Célia découvrant le mini !

Mini_Chantal_d_couverte

Voilà, c'est terminé ! Merci d'être resté jusqu'au bout et surtout merci d'être passé me voir. A bientôt...

Mini_Chantal_page_15

Publicité
Commentaires
C
Merci Isa, ce fut un super cadeau.
E
trop bien ce mini Isa !<br /> J'adore la texture.<br /> Bises
L
elle a du être bien heureuse. C tres chouette<br /> biz
M
Magnifique Isa et j'admire tout ce beau travail !!!<br /> Bisous +++
D
génialissime ! que de souvenirs remontent à la surface ! j'adore !! pour sûr qu'elle a dû être contente !<br /> gros bisous, Domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité