Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
27 mars 2010

Hommage à mon frère

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous montrer mes créations et c'est pour une circonstance bien triste que je reviens aujourd'hui.

Mon frère nous a quitté le 20 Mars dernier et malgré tout ce qui s'est passé, il me manque énormément et j'ai beaucoup de regrets de ne pas lui avoir dis combien je l'aimais et combien il comptait pour moi. On devrait toujours passer outre certaines choses et certaines personnes et dire aux êtres qui nous sont chères tout ce qu'on a à leur dire avant qu'il ne soit trop tard !

Ma maman a du mal à s'en remettre et pour qu'elle puisse l'avoir encore près d'elle, je lui ai fait un petit canvas avec une photo qui date mais que nous aimons toutes les 2.

Voici ce canvas qui n'a rien d'extraordinaire, je l'ai fait vite fait mercredi dernier pour pouvoir le donner à ma maman dès le jeudi.

Merci d'être passé me voir et merci aussi à l'avance des messages que vous pourriez me laisser. A bientôt j'espère...

Freddy_Paques_91

Publicité
Commentaires
C
Isa<br /> Je te présente toutes mes sincères condoléances, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.<br /> Amitiés<br /> christine85
M
Un bel hommage, je suis de tout coeur avec toi et ta maman. <br /> Bisous ++++++ remplis de réconfort.
E
Quelle triste nouvelle Isa !<br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> tu as bien raison...bien dès fois il faut laisser ses rancunes au placard pour ne pas avoir à le regretter plus tard.<br /> Ne jamais oublier de dire à ses proches combien on les aime tant qu'ils sont là !<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Elisa
O
Je te souhaite bon courage à toi et à ta famille dans ces moments difficiles. <br /> Je t'embrasse très fort.
C
Je suis de tout coeur avec toi ma Isa. Je sais combien tu dois être triste. Je t'embrasse très fort
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité