Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
27 mars 2010

Une pendule pour Célia

Après le canvas, je me suis mise à la pendule pour Célia vendredi après-midi ! Elle me la réclame depuis un petit bout de temps et nous avions même acheté les papiers chez Lydie en Octobre dernier, c'est dire si je suis rapide !!!!

Bref, elle est faite, avec des papiers assortis à sa chambre et visiblement elle lui plait, c'est l'essentiel !

Merci de votre visite et à bientôt

Pendule_C_lia

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta pendule mais pour Célia pas d'excues pour être en retard lol !!!<br /> Bises
E
Quelle belle pendute !<br /> Je comprends très bien que Célia l'aime.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
L
très jolie réa!!<br /> j'en ai fait une il y a peu de temps c'est sympa a faire.<br /> bises
A
SUPERBE
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité