Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
28 mars 2010

Minis Ardoise - Crop de Maryse

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos gentils messages pour mon canvas en hommage à mon frère. ça me fait chaud au coeur et je vous suis reconnaissante de tant de gentillesse !

Aujourd'hui, je viens enfin vous montrer les minis que nous avons fait, Célia et moi à la crop de Maryse en Octobre dernier, une vraie merveille ! J'ai adoré faire ce mini et l'idée originale de la couverture est vraiment extra ! Merci Maryse de tant d'imagination !

Mais je ne vais pas vous souler de blablas, voici le résultat ! Attention, c'est très, très long !!!

D'abord celui de Célia avec des photos qu'elle est allée faire exprès avec son amie Manon ! Elles se sont prises en photo mutuellement et ensemble toutes seules comme des grandes (qu'elles sont, pardon !!!).

Ardoise_C_lia_couverture

Ardoise_C_lia_couverture_page_1bis2

Ardoise_C_lia_couverture_page_1bis

Ardoise_C_lia_couverture_page_1ter

Ardoise_C_lia_couverture_page_1

Ardoise_C_lia_couverture_page_2

Ardoise_C_lia_couverture_page_2_bis

Ardoise_C_lia_couverture_page_3

Ardoise_C_lia_couverture_page_4bis

Ardoise_C_lia_couverture_page_5

Ardoise_C_lia_couverture_page_6

Ardoise_moi_couverture_page_7

Ardoise_C_lia_couverture_page_8

Ardoise_C_lia_couverture_page_8bis

Ardoise_C_lia_couverture_page_9

Ardoise_C_lia_couverture_fin

Et voilà pour celui de ma fille ! Vous êtes encore là, alors voici le mien ! Pour ce mini j'ai chosi des photos de nos vacances en Bretagne, dans les côtes d'Armor, c'est une région superbe que je vous conseille de découvrir si vous ne la connaissez pas et n'ayez crainte en Bretagne, il ne pleut qu'une fois par jour !

Ardoise_moi_couverture

Ardoise_moi_couverture_page_1

Ardoise_moi_couverture_page_1bis

Ardoise_moi_couverture_page_1bis2

Ardoise_moi_couverture_page_1ter

Ardoise_moi_couverture_page_2

Ardoise_moi_couverture_page_3

Ardoise_moi_couverture_page_4

Ardoise_moi_couverture_page_4bis

Ardoise_moi_couverture_page_4ter

Ardoise_moi_couverture_page_5

Ardoise_moi_couverture_page_6

Ardoise_moi_couverture_page_7

Ardoise_moi_couverture_page_8bis

Ardoise_moi_couverture_page_9

Ardoise_moi_couverture_fin

Voilà, cette fois-ci c'est terminé ! Si vous êtes encore là, merci ! Et puis merci surtout d'être passé me voir et de me laisser un petit mot, si le coeur vous en dit ! A bientôt...

Ardoise_moi_couverture_page_8

Ardoise_C_lia_couverture_page_4

Publicité
Commentaires
M
Vos deux albums sont magnifiques !!!<br /> Bravo les filles, bisous +++++++ à vous partager.
E
Ils sont magnifiques !<br /> Bravo à Célia pour le sien sacré reportage et surtout de bons moments à garder en image.<br /> Le tien, je l'adore.<br /> Il y a des photos superbes...merci pour ce voyage.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
A
magnifique
L
bravo à toutes les 2 vos minis sont superbes!!
A
C'est une merveille ce mini,je reconnais bien le Cap Frehel,un endroit que j'adore,on y est si bien,l'air est pur et la vue sublime !!!!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité