Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
8 avril 2010

2 beaux gosses

Enfin une page ! Et oui, j'ai réussi à faire cette page hier aprem, une performance, ça faisait des lustres que je n'en avais pas fait ! Bref, c'est grâce au Forum de la Fée et plus précisément à ce challenge, que j'ai pu réaliser cette petite pageounette sans prétention ! Il fallait faire une page avec les couleurs favorite de notre Fée soient Rose, vert anis et blanc, mettre 5 étoiles, 3 mots dans le titre (2 beaux gosses !!!), 6 embellisements  identiques (les petites perles de pluie) et un personnage volant (pour moi le papillon !). Voilà, je pense avoir réuni tous les critères. Pour le fond j'ai utilisé un papier Stampin'Up mais j'aurais préféré un bazzil comme mes étoiles mais hélas il ne me restait que ce petit bout.

Bref, rien d'extraordinaire encore pour cette page mais elle a le mérite d'exister et au fond elle me plait bien.

Voilà, merci d'être passé me voir et si le coeur vous en dit, laissez moi un petit message, ça fait toujours plaisir...

2_Beaux_Gosses

Publicité
Commentaires
L
elle est très jolie et la photo aussi!
S
J'aime bcp la mise en page ! Bravo et bon retour !
E
Isa ta page est très jolie puis en si peu de temps moi j'en suis vraiment incapable lol !<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
L
oui, elle a le mérite d'exister surtout avec une si belle photo de Julien et Célia, rien que pour ça, elle a le mérite d'exister ta page LOL ! et pis, elle est simple mais très jolie quand même ta page ! t'arrête de t'autocritiquer oui !
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité