Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
26 juin 2010

Star d'un jour

C'est avec beaucoup de fierté, je l'avoue, que je fais ce poste aujourd'hui ! Ma fille a été la star d'un jour dans notre journal "La Nouvelle République" ! Après le spectacle de l'école du cirque qui a duré le temps d'un week-end, un article est paru dans le journal et pour l'illustrer, le journaliste a choisi une photo de ma fille au tissu ! Je suis très fière d'elle et j'admire son talent dans cet art très gracieux et qui demande beaucoup de travail et de souplesse !

Je vous laisse découvrir l'article et la photo que j'ai scanné !

Article_de_la_NR

Bisous à toutes et tous et à bientôt....

Publicité
Commentaires
E
Je comprends très bien ta fierté de maman.<br /> Bravo à Célia.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
Tous mes compliments Célia. Je suis toute admirative devant ta souplesse. Je suis incapble de t'égaler MDR !!!<br /> Bisous rien que pour toi.
L
trop la classe!!!! félicitation a Célia!!!
S
Juste waaaaouuuuuhhhh
D
félicitations Célia !<br /> je reste toujours admirative devant tant de grâce, si un jour l'occasion se présente, j'aimerai bien la voir !<br /> gros bisous,<br /> domi
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité