Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
27 juin 2010

Une rencontre magique

Je suis sur un petit nuage et je n'arrive toujours pas à en descendre. Je ne sais toujours pas si j'ai rêvé ou non ! Hier soir nous étions au concert de Roberto Alagna à Maillezais en Vendée. C'était génial, nous étions tout devant et en avons pris plein les mirettes, que du bonheur.

Comble de joie nous avons fait dédicacer nos billets d'entrée et pour moi aussi mes cd et cet homme est tellement gentil, adorable, drôle que nous avons pu faire des photos avec lui. Il est vraiment extraordinaire de gentillesse et d'accessibilité ! Merci Roberto de nous avoir comblé de bonheur ! Je remercie aussi la soprano Nathalie Manfrino pour sa gentillesse et également son accessibilité.

Voici donc les photos de mon bonheur :

Roberto_Alagna__104_

Roberto_Alagna__100_

Voilà, j'ai pourtant les photos sous les yeux mais je ne réalise toujours pas... QUE DU BONHEUR ! Merci à ces 2 grands artistes de nous faire frissonner et de nous faire partager leur art. MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
A
La joie se voit sur votre visage !<br /> Ravie de vous avoir rencontrée...<br /> A bientôt <br /> Alex
R
Je suis heureuse de voir que des jeunes soient heureuses à ce point et trouvent Roberto aussi extraordinaire.<br /> Il a écrit un livre dans lequel il raconte son parcours :Je ne suis pas le fruit du hasard.Je ne touche pas de royalties dessus.On se reverra peut-être à Nantes en mars
M
Ben dis donc tu fréquentes le grand "monde" MDR !!!<br /> Je suis très contente de te voir si heureuse. Tes photos sont superbes aussi.<br /> Bisous +++++
C
Je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir.
D
j'dois être très nulle car je ne connais pas du tout... mais apparemment tu as l'air d'être heureuse, alors c'est l'essentiel !<br /> gros bisous<br /> domi, bientôt en vacances !!!
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité