Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
11 juillet 2010

Cadeau pour Nathy

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour tous vos gentils messages lors de mes derniers posts. Célia est ravie de vous avoir lu et vous remercie aussi !

Cette fois-ci je vais vous montrer un cadeau que j'ai fait pour mon amie Nathy à partir d'une idée originale de Maryse (merci à toi de nous faire partager tes merveilles !!!) que nous avons réalisé en crop, le mien n'étant toujours pas terminé puisque je n'ai pas trouvé les photos idéales pour ce projet !

Bref, voici celui que j'ai fait pour mon amie en prenant des papiers assortis à son intérieur. J'ai choisi des photos que nous avions prises lors de la biennale de Fontenay le Comte à la Pentecôte. Hélas, je n'avais pas de photos de son cher et tendre à mettre vu que les hommes étaient restés en retrait !

Place aux photos :

Home_d_co_Nathy_1

Home_d_co_Nathy_2

Home_d_co_Nathy_3

Home_d_co_Nathy_4

Voilà, c'est terminé ! Merci d'être passé me voir et si le coeur vous en dit, laissez-moi un petit message, ça me fait toujours très plaisir !

Publicité
Commentaires
A
Waouh, c'est super !<br /> Je crois reconnaitre une jeune fille ???<br /> Très beau ...
L
superbe cadeau!!!!<br /> bises
M
Magnifique ton cadeau ma belle.<br /> Bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité