Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
10 octobre 2010

Bon voyage !

Me revoici enfin après un long moment sans scrap faute de temps ! Cette page a été commencé fin août et terminée la semaine dernière ! Pfff, j'suis quand même pas bien rapide !

Elle me tient particulièrement à coeur puisqu'il s'agit d'une des dernières photos de ma fille avant qu'elle ne s'envole pour le Canada pour 3 mois ! Elle n'a que 15 ans et j'avoue que ce voyage me faisait un peu peur, mais je suis rassurée car je sais qu'elle est heureuse dans sa famille d'accueil et qu'elle gardera de cette expérience que des bons souvenirs !

Mais assez de blablas, place à ma page, toute simple mais que j'aime beaucoup. J'ai utilisé une des dernières planches de tampons que j'ai acheté en pensant à cette photo ! Ce sont des tampons de chez "The girls'paperie" Je les trouve extra !

Voilà, rien de formidable en somme mais juste le plaisir de scrapper, un peu...

Merci en tout cas pour les petits mots que vous pourriez me laisser et qui me font toujours extrèmement plaisir.

Bon_voyage

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
pourquoi je l'avais pas vue celle là????<br /> Elle est super ! le fond noir fait vraiment bien ressortir tes papiers jaunes, j'aime beaucoup!<br /> Elle reviens quand Célia?
S
Superbe page lumineuse,je pense que ta fille garderas un super souvenir de cette expérience!!<br /> Bises.Sophie
E
Ta page est superbe Isabelle !<br /> Alors comme cela Célia est partie vivre au Canada durant 3 mois !!<br /> Il est sûr que c'est une sacrée expérience et en sera enchantée (j'en suis sûre).<br /> J'ai adoré le Canada et si pouvons peut être qu'un jour on y partira y vivre.<br /> Tu dois te sentir bien seule.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Elisa
D
jolie page ma puce et je vois que tu n'as pas résisté à prendre ta nénette en photo avant son départ, comme je comprends ! En tout cas, je la suis sur FB et elle a vraiment l'air de s'éclater.<br /> gros bisous
S
Très jolie cette page. Dur dur ce départ mais heureuse qu'elle s'éclate Célia ! Quelle belle expérience !
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité