Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
10 octobre 2010

Char à voile

Encore une petite page commencée et terminée mercredi dernier ! Celle-ci m'a été inspiré par une page de Brune avec plein de photos ! J'ai trouvé l'idée séduisante et comme j'avais une multitude de photos de cette journée ça tombait à pic !

C'est encore quelque chose de simple avec de la récup de papier pour le matage et pour le papier à motif en travers.

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira et merci de votre passage !

Char___voile

A bientôt...

Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page !!!<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches !<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour, joie et surtout une bonne santé !!!!<br /> Bizzzzz
E
Ta page est extra Isabelle, j'adore.<br /> Gros bisous.
B
elle est magnifique ta page, tu as raison de l'avoir faite<br /> et quelle belle plage, ça doit etre super le char à voile.<br /> bises
M
Une page Superbe, tonique. J'aime beaucoup !
K
pas facile de caser autant de photo et wouahhh tu l'as fait avec brio
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité