Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
8 janvier 2011

Balade dans la nature

Au mois de septembre nous sommes allées, avec mon amie Véro, chez notre scropine Michèle pour passer une journée scrappesque. Ce fut fort agréable et Michèle nous avait préparé un petit projet qu'elle avait trouvé sur le net, chez Fati me semble-t-il (je n'ai hélas pas trouvé le lien pour vous montrer l'original, si quelqu'un l'a je veux bien).

J'ai pris pour ce mini des papiers un peu "flash" pour faire ressortir les photos de ma puce prises en forêt de Mervent. En même temps au départ je ne savais pas trop quelles photos j'allais prendre mais elles se sont imposées à moi lorsque j'ai eu fait la trame du mini. Le plus dur pour moi a été de faire la couverture, je ne savais pas du tout comment la faire et puis l'inspiration est venue la semaine dernière et j'ai enfin pu terminer ce mini. Je me suis servie d'un morceau de bois ramassé en forêt, le jour des photos pour faire une partie du titre !

Voici donc ce que cela donne :

Mini_Balade_dans_la_nature_couverture

Mini_Balade_dans_la_nature_couverture_bis

Mini_Balade_dans_la_nature_page_1

Mini_Balade_dans_la_nature_page_1bis

Mini_Balade_dans_la_nature_page_1ter

Mini_Balade_dans_la_nature_page_2

Mini_Balade_dans_la_nature_page_2_biq

Mini_Balade_dans_la_nature_page_3

Mini_Balade_dans_la_nature_page_3_bis

Mini_Balade_dans_la_nature_page_4

Mini_Balade_dans_la_nature_page_5

Mini_Balade_dans_la_nature_page_5_bis

Mini_Balade_dans_la_nature_page_6

Mini_Balade_dans_la_nature_page_7

Mini_Balade_dans_la_nature_page_7bis

Mini_Balade_dans_la_nature_page_8

Mini_Balade_dans_la_nature_page_8_bis

Mini_Balade_dans_la_nature_page_9

Mini_Balade_dans_la_nature_page_10

Mini_Balade_dans_la_nature_page_11

Mini_Balade_dans_la_nature_page_11bis

Mini_Balade_dans_la_nature_page_12

Mini_Balade_dans_la_nature_page_13

Voilà, vous êtes toujours là ? Merci d'être venue me voir et merci par avance pour les commentaires que vous voudrez bien me laisser. A bientôt pour un nouveau mini, il est en construction !!!!

Publicité
Commentaires
K
très chouette ce mini !<br /> karilou
B
c'est un tres joli mini que tu as fait la, j'aime beaucoup les couleurs<br /> bises
L
super ce mini avec un joli choix de papiers<br /> bises
M
Je peux assurer que le tien est très beau !!!<br /> Moi il memanque des papiers pour le terminer.<br /> Bisous
E
Trop sympa Isa ce mini de Celdou.<br /> bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité