Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
23 janvier 2011

Le cadeau de Domi

D'abord je voulais vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous voulez bien me laisser, c'est toujours un réel plaisir de vous lire et ça fait chaud au coeur ! Alors surtout n'hésitez pas si le coeur vous en dit et laissez moi un p'tit mot !

Sinon, ben cette fois-ci je vais vous montrer ce que j'ai reçu mercredi de la part de mon amie d'enfance DOMI ! Un superbe mini avec des photos qui me tiennent à coeur puisqu'il s'agit de la Biennale de Fontenay-le-Comte qui a lieu tous les 2 ans et à laquelle nous participons entre amis avec un réel bonheur. Merci ma belle pour ce magnifique cadeau que j'adore et merci aussi d'y avoir ajouté du matos de scrap que je ne tarderai pas à utiliser ! Mais assez de blabla, place aux photos !

Attention, c'est long....

Cadeau_Domi_Couverture

Cadeau_Domi_pages_1_et_2

Cadeau_Domi_page_2_bis

Cadeau_Domi_pages_3_et_4

Cadeau_Domi_pages_5_et_6

Cadeau_Domi_pages_7_et_8

Cadeau_Domi_pages_9_et_10

Cadeau_Domi_pages_11_et_12

Cadeau_Domi_pages_13_et_14

Cadeau_Domi_pages_15_et_16

Cadeau_Domi_pages_17_et_18

Cadeau_Domi_pages_19_et_20

Cadeau_Domi_pages_21_et_22

Cadeau_Domi_pages_23_et_24

Cadeau_Domi_pages_25_et_26

Cadeau_Domi_pages_27_et_28

Cadeau_Domi_pages_29_et_30

Cadeau_Domi_pages_31_et_32

Cadeau_Domi_pages_33_et_34

Cadeau_Domi_pages_35_et_36

Cadeau_Domi_pages_37_et_38

Cadeau_Domi_pages_39_et_40

Vous êtes toujours là, et bien merci d'être passé et à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Très joli mini
C
Il est vraiment très réussi ce mini. Je l'aime beaucoup
G
Un album qui sent bon la joie de vivre, les souvenirs d'un jour, un beau cadeau!!!<br /> Amitiés Gégé
P
C'est vraiment très très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne semaine
M
C'est vrai, c'est un bien joli cadeau !!!<br /> Bisous
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité