Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
6 avril 2011

Point de vue sur le Mont St Michel

Incroyable, j'ai encore un truc à vous montrer !!! Je m'épate parfois !!!

Voici encore une page faite pour le forum de la Boite à Scrap : Cette fois-ci il fallait faire une page en suivant un sketch de Thuria, que voici :

sketch15

Voici mon interprétation avec des photos prises depuis un point de vue sur le Mont Saint Michel. Dommage que le temps n'est pas été plus clair, trop "laiteux" du coup on ne voit pas distinctement qu'il s'agit du Mont Saint Michel !

Point_de_vue

Voilà, c'est tout pour le moment, merci d'être passé et merci surtout pour les gentils messages que vous me laissez à chaque fois ! A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
C
On le devine quand même et j'aime bien aussi les traces de pas !!!
E
Trop trop belle ta page Isabelle !<br /> Je ne me plainds pas de voir tes pages, bien au contraire...<br /> et vi ! je le vois moi le Mont.<br /> Gros bisous.
D
Superbe, ben dit donc c'est sûr qu'on ne t'arrête plus lol ! je t'avais dit que les défits de la bas étaient géniaux et qu'ils boustaient à scrapper !<br /> gros bisouxxx
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité