Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
6 avril 2011

Faut pas pousser !

Me revoilà !!!! Deux pages dans la journée, vous y croyez vous ???? Ben oui, je l'ai fait, j'crois bien que c'est la première fois (à part en crop, bien sûr !!!) ! Décidément j'la tiens l'inspiration, pourvu qu'elle ne me lâche pas ! Bon ben avant de partir à l'aquagym j'vous montre ma page quand même !

Une fois de plus j'ai répondu à un challenge de la Boite à scrap, celui de BOB376 avec un scraplift d'une digi page que voici

captur11

J'avoue que les filles ont fait des pages superbes mais j'aime bien la mienne aussi et puis j'ai encore scrappé une photo de samedi dernier à Chenonceaux ! J'sais pas ce que vous en pensez mais sur ma page qui suit je voulais enlever la grosse fleur jaune, j'la trouvais trop grosse en fait mais sur l'avis de ma fillotte, je l'ai laissé, elle m'a dit "moi j'aime trop", alors... Bon aller, j'arrête de raconter ma vie et je vous montre mon scraplift.

Faut_pas_pousser

 

Bisous à toutes et tous, il faut qu'je file... et merci d'être passé....

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe! Le scraplift était pas facile!
C
Très belle et Joan pourra aller sur ton blog pour avoir des souvenirs.
E
Elle est trop belle Isabelle !<br /> Moi je l'aime aussi ta fleur sur la page.<br /> Bisous
D
Moi j'adore le jaune alors j'adore ta page et j'aime bien la fleur aussi !<br /> bisouxxx
Y
Elle est belle ta page et la fleur y a bien sa place...
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité