Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
22 mai 2011

Victoire

Et voilà, ça s'ra ma dernière page du week-end ! Encore une page faite suite à un combo sur le forum de la Boîte à scrap, c'est celui de Leolys que voici :

combo_12_combo_de_L_olys

C'est une page toute simple, je voulais y rajouter des p'tites décos mais je n'savais pas quoi exactement et j'ai eu peur de "l'alourdir" du coup je l'ai laissée toute simple, voilà !

Victoire

A bientôt et que la nuit vous soit douce...

Publicité
Commentaires
C
Mais quelle production ! Moi, j'ai une surprise à te montrer qui va certainement te plaire ...
D
très jolie et elle est très bien comme ça ta page ! bravo ma puce !<br /> bisouxxx
S
pas besoin de trop en mettre parfois
M
Très belle ta page.<br /> Bises et bonne semaine.
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité