Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Scrap
Archives
24 juin 2012

Images de Corse

Coucou tout le monde !

Me revoilà après un moment d'absence ! Aujourd'hui pas de scrap mais des photos de Corse ! Je reviens tout juste d'une semaine de vacances sur l'Ile de Beauté qui porte très bien son nom ! A vrai dire j'y serais bien restée vu que là-bas nous avions un temps radieux et que nous avons découvert des paysages superbes et des gens bien sympas ! Mais assez de blablas et place aux photos...

Tout d'abord les Iles Sanguinaires près d'Ajaccio :

Les_Iles_Sanguinaires

Les_Iles_Sanguinaires_bis

Les_Iles_Sanguinaires_ter

Les Calanches de Piana vu d'en haut :

Calanches_de_Piana

puis d'en bas :

Calanches_de_Piana_bis

Balade en bateau dans la réserve de Scandola près de Porto :

Sortie_bateau

Moi_sur_le_bateau

Bonifacio et les Iles Lavezzi :

Bonifacio

Les_Iles_Lavezzi

un goëland voleur de saucisson : il ne s'est pas trompé, il n'a pas pris notre couteau, la sale bête !

goeland_voleur

La forêt d'Aitone et ses cochons en liberté :

Les_cochons

Les gorges de la Restonica :

La_Restonica_bis

La_Restonica

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, juste un petit extrait de notre séjour ! Pour celui qui ne connait pas la Corse et qui hésite encore moi je dis, allez-y c'est fantastique !

A bientôt et merci d'être passé me voir...

 

Publicité
Commentaires
T
ah la Corse! J'espère bien y aller un jour, c'est trop beau! Tu donnes encore plus envie. Bizzz
C
Bon il va falloir que je vienne inspecter tout ça : le bronzage, les photos... et puis il va falloir trouver des idées pour mettre en albumsssss les 3852 photos que tu as prises... Je te connais trop !
D
ah j'ai oublié de te dire, trop belle en maillot de bain !!!
D
Comme c'est beau la Corse ! ça donne envie lolllll !!!<br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> domi
S
Magnifique ! Je suis contente que la Corse t'aie plue. J'espère que tu as passé de bonnes vacances !! J'adore le voleur de saucisson !! lol !
Passion Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité